visual kei no monogatari Index du Forum
 
 
 
visual kei no monogatari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[drama] ichi rittoru no namida

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    visual kei no monogatari Index du Forum -> Japon -> cinéma // tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
霊紅- Reikô
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1 128
Localisation: la ville rose ~~
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
groupe du moment: Lycaon
visualeux préféré: Ruki
Groupe préféré: Gazette

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: [drama] ichi rittoru no namida Répondre en citant

 
Ichi rittoru no namida (1 litre de larmes) 
 
 
1リットルの涙 
 
 
 
Pays: Japon 
épisodes: 11 
genre: école romance drame 
 
 
 
Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya 
Nishikido Ryo dans le rôle de Asou Haruto 
Yakushimaru Hiroko dans le rôle de Ikeuchi Shioka
Matsuyama Kenichi dans le rôle de Kawamoto Yuji
 
Koide Saori dans le rôle de Sugiura Mari
 


images: 
 
 
 
 
 
 
 
 


résumé:   Aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Elle mene une vie tout à fait normal pour son âge, sauf qu'elle fait de fréquante chutes et qu'elle a du mal a voir les distances.
Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité à se mouvoir et à communiquer, mais n'affecte pas la compéhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto (un garcon qu'elle rencontre) ?

 
 

 
vidéos:  
 
amv: [Flash unavailable] 
episode 1 partie 1 : [Flash unavailable] 
 
 
mon avis: voici un drama qui porte bien son nom!! il est extrèmement touchant, les perso sont très attachant. j'ai pas pu m'empécher de les regarder tous à la suite. d'habitude je ne suis pas fan des drame, mais là ça vaut vraiment le coup. une histoire très touchante qui nous fait sentir à quel point la vie est précieuse ^^. Je vous le recommande fortement! 

 

_________________


Revenir en haut
uruhmode
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 2 429
Localisation: somewhere avec uruha *huhu* lol
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
groupe du moment: Sug
visualeux préféré: Uruha
Groupe préféré: The Gazette

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: [drama] ichi rittoru no namida Répondre en citant

J'ai pleurer plus en 2 jours qu'en 18 ans d'existence a cause de ce drama x)
Franchement trop triste ,l'histoire est boulversante et l'actrice qui fait aya est a coupé le souffle !!
Vraiment un très grand moment même si on pleure devant tous les épisodes ='(
_________________
~ 'cobo desu !~


Revenir en haut
Skype
Dai-Shihan Shun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 176
Localisation: C:\Users\Shun\Desktop
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
groupe du moment: Administrator

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 03:32 (2009)    Sujet du message: [drama] ichi rittoru no namida Répondre en citant

merci de me l'avoir conseiller Ichigo j'ai vraiment adoré <3

Drama vraiment triste, touchant et encore + car tiré d'une histoire vraie
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darkiju


Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Deux maisons après celle aux volets multicolores o^^o
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
groupe du moment: LM.C
visualeux préféré: Aiji

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: [drama] ichi rittoru no namida Répondre en citant

J'ai jamais autant pleuré en regardant un truc Tv, juste se dire que c'est une histoire vraie..c'est.. 'Fin on s'en prend plein la face dans ce drama, c'est un truc de malade.

Et l'actrice gère bien le rôle. Ce drama est beau, émouvant..  just énormissime.
_________________
Revenir en haut
MSN
Reila_


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 15
Localisation: Strasbourg
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
groupe du moment: The GazettE
visualeux préféré: Ruki

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: [drama] ichi rittoru no namida Répondre en citant

Bon je déterre le topic, gomen^^ mais j'ai regardé ce drama tout récemment et il est magnifique.
Les acteurs sont tous géniaux et surtout chapeau à l'actrice qui joue Aya. On se rend vraiment compte d'à quel point on a de la chance d'être en bonne santé.
Par contre j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps, surtout à partir de l'épisode 8.
Je trouve que c'est un bel hommage rendu à la vraie Aya. 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    visual kei no monogatari Index du Forum -> Japon -> cinéma // tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com